Vand aproape orice piesa de pe o Laguna 1 cu motor turbodiesel de 2,2. Motovul dezmembrarii: curea de distributie rupta. Piesele se gasesc in Franta, pot face oricate poze doriti, rugamintea ar fi sa nu ma faceti sa le aduc in Ro degeaba.
Fiind foarte tarziu, pun deocamdata anuntul in franceza, asa cum l-am pus pe leboncoin. O sa fac cat de curand si traducerea, desi cred ca e simplu de inteles.
Preturile sunt mici si pot sa si montez piesele, pe unele (de exemplu lampa spate, disc de frana fata etc) chiar gratuit.



Je vends beaucoup de pieces provenant d'une Laguna 1 2,2 turbodiesel demontee suite couroie distribution dechiree. Certaines pieces (ex: compresseur clim', alternateur etc) peuvent etre montees sur Espace 3 aussi. Petit prix, je ne peux pas mettre des maintenant le prix pour toutes les pieces car je ne me suis pas renseigne, mais ca vaut la peine de me contacter. Je vous repondrai par mail avec le prix et des photos de la piece demandee.
Montage possible, meme gratuit, a discuter.

- 4 portes avec vitres et leve-vitres (les portes arriere n'ont plus le capitonage interieur), les retroviseurs electriques SANS glaces presents, celui cote gauche est casse 10-20 E l'unite ou 50E le lot de 4. Vente au detail (une seule vitre, un mecanisme leve-vitre etc) et montage possible.
- hayon avec vitre et mecanisme essuie-glace 20E
- support en plastique sur le hayon pour la plaque d'immatriculation, avec les lampes 25E
- lampes (feux) arriere 15E l'unite ou 25 les deux
- planche de bord en tres bon etat avec boite a gants 25E
- compteur 15E
- volant avec ou sans le coussin airbag
- cardan de direction
- comodo avec ses coques
- clavier et affichage climatronic, servomoteurs volets chauffage, cablage complet servomoteurs
- ventilateur (pulseur) de chauffage
- Neimann avec une seule cle; je peux donner avec les serrures de hayon et portes
- calculateur moteur, calculateur airbag
- faisceau electrique complet et en parfait etat- la vente se fait au poids, 5E/kg, chaque faisceau sera vendu entier (je ne coupe pas)
- parechoc arriere 20E
- bloc radiateur: refroidissement moteur, climatisation, intercooler, refroidissement huille
- durites et tuyaux: direction assistee, climatisation, tubulature air (reliant filtre, turbine, intercooler etc), carburant, freins (seulement les tuyaux en acier)
- poignet frein a main 10 E
- support inferieur et superieur radiateurs (tragger), calandre
- aile avant gauche et droite 10 E l'unite
- pompe direction assistee Delphi, ref. 26044992 (ref. Renault illisible)
- compresseur climatisation Sanden Corporation 7911 ref. Renault 7700861971F
- demarreur Valeo D7R23
- alternateur 7701499611
- etrier de frein- une paire
-pare-soleil gris - une paire
- cendrier bord
- vase d'expansion
- reservoir liquide lave-glaces SANS pompe
- console centrale (entre les sieges avant)
- sieges avant 20E l'unite, 30 les deux
- petits haut parleurs sur la planche de bord
- ceintures de securite avant et arriere
- cardan droite-gauche
- boite de vitesses ref. 05377 PKCM 7700862329
- pipe admission et echappement moteur
- culasse (etat inconnu car je ne l'ai pas encore demonte; comme j'ai deja dit, la courroie de distribution a casse)
- axe a cames avec une certaine usure,
- toute piece a l'interieur du moteur- vilbrequin, bielles, pistons, pompe a huille
- toute piece soutenant le groupe motopropulseur
- berceau en bon etat
- cilindre servofrein Bosch ref. 7700417044
- boitier ABS
- turbocompresseur- on m'a dit qu'il etait HS, je n'ai pas pu le verrifier car distribution HS, je le vends donc comme "HS"
- pipe echappement entre le turbocompresseur et le cataliseur
- cataliseur Eberspacher 112759431000 parfait etat 60E
- une paire ensemble moyeu- disque- etrier- plaquettes train arriere, pour roue a 5 trous
- une paire disques de frein avant a 5 trous bon etat 25E
- jambes suspension avant, avec ou sans ressorts (un ressort est HS)
- pompe d'injection moteur
- roues (vendues pour, et au prix des jantes): 3 jantes a 5 trous sur 15 pouces (si je me rapelle bien, largeur 6 pouces), une roue sur 16 pouces et la roue de secours galette (pneu en bon etat). Plus de details concernant les roues- par mail.

... et BEAUCOUP d'autres petites pieces

Premier contact par mail. Prix et plein de photos sur demande.