1400 turbo injection, Upgrade motor Dacia
![]() ![]() ![]() |
1400 turbo injection, Upgrade motor Dacia
Ben et Seb |
![]()
|
||
Membru incepator Group: Members Posts: 26 Joined: 19 July 08 ![]() |
|
||
--------------------
Renault /Nissan
4L/CLIO/ GT Turbo/ 350Z
1983
|
|||
Muttley |
![]()
|
![]() __________________ Group: Members Posts: 13.019 Joined: 4 September 04 From: - ![]() |
Peut-etre il sera mieux d'ecrire en francais ou anglais. Votre translation est kaka
![]() Click Je suis pas sur si j'ai compris ce que vous voulez, mais je crois qu'il s'agit de ca: http://www.daciaclub.ro/C3L-engine-t58751.html Bonne chance This post has been edited by Muttley: 20 Jul 2008, 10:33 |
--------------------
Dacia
1310 TLX
1988
|
|
Ben et Seb |
![]()
|
Je remet la version francaise le traducteur n'étant pas trés performant
![]() Bonjour, Nous sommes deux amis Francais qui cherchons des pièces pour nos Renault 5 GT turbo Malheureusement nous ne parlons pas votre langue. Nous cherchons : piston et chemise 1600 vilebrequin 1600 poulie pompe à eau de nova nous pouvons échanger : pièce Apline, pièce Renault, carburateur 40 weber, Nous voulons trouver aussi une personne sur place qui parle français ![]() Nous souhaitons trouver quelqu'un de confiance qui pourrait nous expédier ca en france. Nous payons d'avance ou échange possible Merci pour vos réponses et félicitation pour vos jolies autos, alpine etc... @muttley Merci pour le lien je connait trés bien mécaparts mais les prix sont trés trés cher! est ce que tu parle français? Serait il possible eventuellement que tu nous envoie des pièces de roumanie en france? Nous pouvons aussi échanger des pièces et te les envoyer en roumanie ![]() Je te remercie de l'intérêt que tu porte à notre post ![]() |
--------------------
Renault /Nissan
4L/CLIO/ GT Turbo/ 350Z
1983
|
|
Hormonelul |
![]()
|
![]() Membru autentic Group: Members Posts: 611 Joined: 22 March 05 From: Bucuresti ![]() |
Et comment ca se fait que vous cherchez des pieces Renault 5 GT turbo en Roumanie ? Peut etre vaut mieux s'adreser sur un forum francais, je pense qu'il y a plus des chances.
![]() Les pieces de 5 GT sont assez rares ches nous et la pluspart sont parties dans le tuning de la Dacia 1300-1410, donc difficiles a trouver. This post has been edited by Hormonelul: 20 Jul 2008, 12:05 |
--------------------
Dacia
1300, 1100
1972, 1968 Uleiul nu curge de la masina...isi marcheaza teritoriul ! |
|
Ben et Seb |
![]() ![]()
|
QUOTE(Hormonelul @ 20 Jul 2008, 12:04) Et comment ca se fait que vous cherchez des pieces Renault 5 GT turbo en Roumanie ? Peut etre vaut mieux s'adreser sur un forum francais, je pense qu'il y a plus des chances. ![]() Les pieces de 5 GT sont assez rares ches nous et la pluspart sont parties dans le tuning de la Dacia 1300-1410, donc difficiles a trouver. Bonjour ![]() Nous ne cherchons pas des pièces de GT turbo ![]() nous en avons déja plein en france!! Nous souhaitons trouver des pièces de dacia 1600 un vilebrequin 1600 (Vibrochen) Un kit chemise piston (motor SEt 1600) Nous pouvons aussi envoyer des pièces de GT turbo si ca intéresse qq'un Merci bcp |
--------------------
Renault /Nissan
4L/CLIO/ GT Turbo/ 350Z
1983
|
|
Muttley |
![]()
|
![]() __________________ Group: Members Posts: 13.019 Joined: 4 September 04 From: - ![]() |
QUOTE(Ben et Seb @ 20 Jul 2008, 13:32) Nous souhaitons trouver des pièces de dacia 1600 un vilebrequin 1600 (Vibrochen) Un kit chemise piston (motor SEt 1600) Hormonelul, ces reperes sont faites seulement en RO, seulement pour Dacia. Il n'y a pas aucun modele renault avec ces pieces. Ben et Seb, j'ai donne le lien pour vous montrer une autre personne qui a cherche ces components. Pas pour vous dire de mecaparts. Mais il faut que je vous dite que actuelement le vilebrequin est fait par des petites societes privates. L'usine produit non plus des componentes. Alors, la qualite n'est pas la meilleure. Je vous conseille de rester avec le 1.4, sinon... mecaparts ![]() This post has been edited by Muttley: 20 Jul 2008, 20:15 |
--------------------
Dacia
1310 TLX
1988
|
|
Ben et Seb |
![]()
|
en France ce type de moteur Cléon fonte est en 1400cc Maxi
nous souhaitons venir en RO pour trouver ces pièces, pensez vous que c'est faisable ? Qui est ce qu'il existe un site internet de cette société qui fabrique ce vilebrequin ? Muttley tu as fais un 1600 alpine ? ou est ce que tu as trouvé le kit 1600 ? Merci ++BeN et SeB |
--------------------
Renault /Nissan
4L/CLIO/ GT Turbo/ 350Z
1983
|
|
ab05mlw |
![]() ![]()
|
Membru Group: Members Posts: 123 Joined: 20 April 08 ![]() |
aici se vorbeste romaneste.. sa intelegem toti despte ce se vorbeste in acest topic.
|
--------------------
dacia
1310
1990
- ab05mlw
|
|
AR-18-MOS |
![]()
|
![]() ( -_・) ︻デ═一 Group: Members Posts: 6.616 Joined: 19 August 07 From: Niedersachsen ![]() |
Si cum ma rog, cei 2 baieti din Franta, sa vorbeasca romaneste? Daca nu intelegi, foloseste GoogleTranslate.
|
--------------------
BMW
730Ld
'07 High Executive
- AR - - M-Benz C350CDI 7G-Tronic '12 Avantgarde
M-Benz E350CDI 9G-Tronic+ 4Matic & Airmatic |
|
ArtVandelay |
![]()
|
![]() Anytown, USA.. Group: Members Posts: 2.662 Joined: 5 January 08 From: Craiova ![]() |
pentru cei ce nu-ntelege
http://google.ro/translate?u=www.daciaclub...TF8&sl=fr&tl=ro |
--------------------
Ford
focus
2001 He wondered why the boomerang kept getting bigger. Then, it hit him.
I got 99 cookiez cause a bitch ate one. |
|
emircea |
![]()
|
![]() membru cu Te-FiSI Group: Members Posts: 756 Joined: 14 June 04 From: Timisoara ![]() |
ab05mlw, te crezi in stare sa le faci cursuri intensive de limba romana la Ben si Seb? Hai lasa-ma!
Au cerut ajutorul pentru niste piese care se fac doar in Ro si li s-a recomandat sa foloseasca direct franceza, ca translatorul in romana e foarte inexact. Acum te-ai lamurit? This post has been edited by emircea: 20 Jul 2008, 18:23 |
--------------------
Dacia 1300, 1981;
Opel Manta B, 1977;Octy 1.8T, 2009;
1981 / 1977 / 2009
- MH / TM / B Daca nu poti sa-i lamuresti, zapaceste-i! (Murphy)
|
|
Ben et Seb |
![]()
|
excusez moi si le français vous gène, mais google translate est assez mauvais en roumain
j'ai de nouvelles photos de la GT Turbo on espère en tirer 300cv !! sorry for speak in french, but google translate is very bad to translate in RO i have new picture of GT Turbo we hope to have 300hp !! Etrier 4 piston brembo de Peugeot 406 ou Clio V6 coupé avec disque ventilé brembo de Clio RS 01_01_2006_00_00_56_0003.jpg ( Size: 36.5k ) Number of downloads: 378 Jantes clio williams 01_01_2006_00_01_47_0007.jpg ( Size: 53.15k ) Number of downloads: 137 ++ BeN et SeB |
--------------------
Renault /Nissan
4L/CLIO/ GT Turbo/ 350Z
1983
|
|
Muttley |
![]()
|
QUOTE(Ben et Seb @ 20 Jul 2008, 18:40) nous souhaitons venir en RO pour trouver ces pièces, pensez vous que c'est faisable ? Qui est ce qu'il existe un site internet de cette société qui fabrique ce vilebrequin ? Muttley tu as fais un 1600 alpine ? ou est ce que tu as trouvé le kit 1600 ? Il n'y a pas de raison de venir ici pour les pieces. Je suis sur qu'il y a une autre modalite. Pour les envoyer en france, la seule probleme est la masse de les pieces (le vilebrequin et le kit de chemises + pistons). Oui, j'ai fait un Alpine 1600 en utilisant le bloc moteur de gtt. Je crois qu'il est le meme cas chez vous. Je suis desolee pour ma mauvaise francaise, j'ai des problemes en trouver mes mots. Je vais essayer en vous donner quelques conseils... Premierment, pour arriver a 300 chevaux il faut avoir un rapport volumetrique tres bas, environ 7-8:1. J'ai fait le calcul pour la combination 1.6 - culasse Alpine et le rapport est 9. La probleme sont les pistons qui ont un tete plane. En mon cas, moteur atmosferique, pour augmenter le rapport les solutions existaient. Pour vous... C'est plus difficile. Une autre probleme, plus plus facile ce fois est le fait que les bielles touchent le carter d'huile. En conclusion, si vous croyez qu'il y a une solution pour le rapport volumetrique... Tres bien ![]() Mais il faut que je vous dis que pour 300 chevaux... La idee est pas bonne, et je pense a materiaux et qualite de les pieces. Pour revenir a votre question... Le kit pour 1.6 se trouve presque dans tous les magasins de pieces d'echange. Je l'ai achete dans la localite ou se trouve l'usine Dacia, je parle de Mioveni. Les prix la sont plus bas. Le vilebrequin est Dacia, mais j'ai compris que j'ai trouve un de les derniers exemplaires fait par l'usine. Je l'ai achete l'annee passe. Je peux demander a le magasin si'l ont d'autres. Le prix est environ 100 euros. Le set moteur est Mahle. Les pistons sont faites ici en Roumanie par la societe "Altur Slatina". Les autres pieces (chemises, bolts(?) pistons, segments(???)) sont toutes Mahle. Il faut faire attention aux chemises, pour le gtt l'etancheite avec le bloc moteur est fait par joints en caoutchouc. Le prix est toujour environ 100 euros. Si vous dites que vous etes interesee, contact Altur Slatina . Pour le vilebrequin... contact Dacia, mais il faut pas fair des grandes esperances... Une societe qui produit le vilebrequin est ca. Il faut pas vous depecher, il y a des autres personnes qui ont pas vu ce thread. Peut-etre qu'ils ont des idees pour votre probleme ![]() Pas important: ab05mlw, pe mine oamenii astia m-au uimit. Au inteles, desi era scris in romana, ce am facut eu cu un anumit motor. Chestie care s-a dovedit dificila pentru unii useri ai acestui forum desi, teoretic, limba le era accesibila. Du-te si mai asculta o manea si lasa-ne. This post has been edited by Muttley: 20 Jul 2008, 20:20 |
--------------------
Dacia
1310 TLX
1988
|
|
Ben et Seb |
![]() ![]()
|
JE te remercie bcp pour tout ces renseignement et ne t'inquiète pas ton francais est au parfait
![]() Pour ce qui est des chemises ici les gens recherchent beaucoup les motor Set en 77mm meme pour des préparations moins poussée. Par contre pour ce qui est du vilebrequin nous sommes vraiment obligé de passer par vous! pourrais tu te renseigné pour avoir des vilebrequin et motor set de 1600 chez dacia ? Pourrais tu te renseigné pour des vilebrequin et motor set fait par un autre que dacia? Serait il possible que tu nous les envoie en france via DHL fedex etc... Nous payerons bien sur les pièces d'avance et il est normal que tu prenne un bénéfice sur celle-ci ![]() Je te remercie vraiment pour les renseignement que tu nous donne et l'interet que tu porte à notre post ![]() je vous posterai des photos demain de ma gt turbo les photos mises sur le forum sont un peu vieille et ca a un peu avancé depuis! Pour ce qui est de ma GT j'avais prévu un rapport volumétrique de 8,5:1 pour garder un peu de couple et éviter d'avoir un trop gros LAG Je pense ne pas avoir de cliqueti avec des carburants spéciaux tel que L'avgas. Ensuite le moteur tel qu'il est là doit encore bcp évoluer car il est encore loin de telles performances Pour ce qui est de la tenue du vilebrequin je me fait pas trop de souci! ici les gt turbo sorte pas mal de HP en 1400 avec un vilebrequin à 4 contre poids contre 8 sur le Dacia. De plus une injection programmable mieux que celle de 21 turbo que j'avais initialement prévu garantira le bon fonctionnement de l'ensemble. Bonne soirée en roumanie! This post has been edited by Ben et Seb: 20 Jul 2008, 21:19 |
--------------------
Renault /Nissan
4L/CLIO/ GT Turbo/ 350Z
1983
|
|
Muttley |
![]()
|
Pour le moment j'ai pas le temps pour vous aider, desolee. Il faut finir le mise au point de mon moteur. Apres ca je pars imediatement en conge. Apres le conge, en fait dans la dernier journee je pars en France pour quelques semaines. Je ne sais pas si je peux apporter les pieces avec moi, je ne connaisse pas les regles de vol.
Le plus probable, si vous avez la patience, je pourrais vous envoyer les pieces en septembre. Vraiment je ne sais pas... |
--------------------
Dacia
1310 TLX
1988
|
|
CriSTI68 |
![]()
|
Membru Valvos Group: Members Posts: 5.001 Joined: 8 January 07 From: Bucuresti ![]() |
spor en france, je vois beaucoup d'entre eux sur le français
|
--------------------
Dacia
Logan
2008 Prestige 1.6 16V 105 Ponei Putere
- EDH Renault Clio 3 - 2008 1.5 dci
|
|
Muttley |
![]()
|
Ce parlishi acolo mah???
![]() |
--------------------
Dacia
1310 TLX
1988
|
|
CriSTI68 |
![]()
|
Membru Valvos Group: Members Posts: 5.001 Joined: 8 January 07 From: Bucuresti ![]() |
|
--------------------
Dacia
Logan
2008 Prestige 1.6 16V 105 Ponei Putere
- EDH Renault Clio 3 - 2008 1.5 dci
|
|
payty |
![]()
|
Membru autentic Group: Members Posts: 2.329 Joined: 17 January 05 From: Bucuresti ![]() |
salut,
pe pense que je peux vous aider avec les pieces, mais apres le 1-er august, parce que maintenant j'ai plus de travail a faire pour ma maison. j'ai quelques voyages a faire a Mioveni, et je peux aller la au magasin et voir si'ils ont les pieces. La probleme sera le transport, parce que la poste roumaine n'accepte plus de 20 kilos. je dois voir combien de kg a le vilo, parce que le jeu moteur peut etre envoye en deux colis. si vous etes intereses, envoyez moi un message. |
--------------------
dacia
1310
1996 1.6/2002 1.4
- B-##-### Chuck Norris does not sleep. He waits!
|
|
Kruger |
![]()
|
Membru autentic Group: Members Posts: 1.660 Joined: 18 August 05 From: Bucuresti ![]() |
Salut,
Moi beaucoup aimee ce que vous travaillee avec votre voiture, moi je cherchez d'avoire les parts aussi, allez trouvez les dans la Roumanie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------------
Honda
Accord
2005, Sport Tourer Automatic 2.0 VITEZA NU UCIDE
OPRIREA BRUSCA DA |
|
Ben et Seb |
![]()
|
Bonjour à tous,
@ Muttley : à quel moment tu viens en France, je ne sais pas non plus les règle de vol pour les baggages... c'est dommage tu nous aurais permis d'avoir un vilbrochen pour voir comme il est ... si c'est possible de rammener un truc dis le nous, on s'arrangera ... ![]() @ payty : désolé de ne pas te répondre en PM, mais il faut un nombre mini de message pour utiliser les PM, mais nous sommes interressé par ta proposition et de tes informations. En effet nous sommes interressé par des vilbrochen 8 contre poids et un set motor (piston + chemise) une question : est ce que les vilbrochen 1600 (course 83.6 mm) existent uniquement en 8 contre poids ou en 4 comme ceux de 1400 ? Merci Kruger et les autres pour vos encouragements !! Vive la Roumanie ![]() ![]() Le radiateur avec le ventilateur extra plat d'origine GT Turbo IMAG0109.jpg ( Size: 87.55k ) Number of downloads: 136 La boite est une de Clio RS 1 car la démultiplication est plus courte IMAG0108.jpg ( Size: 81.25k ) Number of downloads: 146 bientôt d'autres photos !! BeN et SeB |
--------------------
Renault /Nissan
4L/CLIO/ GT Turbo/ 350Z
1983
|
|
![]() ![]() ![]() |
Lo-Fi Version Harta site Parteneri Jocuri online Curs Valutar HRH Haine din lana merinos | Time is now: 19th May 2025 - 11:34 |